AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Alex Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Vampire
Alex Connor 3175166807_1_2_GdhyJVGK
Rang : Fondateur
Age : 119 ans
Avatar : créa: Caleb
Argent : 110383
Nombre de Rp : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Derrière toi

Lettre signé Alex Connor le Mer 8 Jan - 13:45

Come out and play


Alex Connors ▬ All ▬ Lycéen/Vampire ▬ Aucun ▬ Jess Mc Carney


I live   Caractère
Je ne suis pas un mechant il faut juste pas m'énerver c'est tout  !


J'ai un très bon caractère c'est vrai que j'ai des fois la fâcheuse tendance à être impulsif et je m'emporte très vite, mais c'est pour tout les domaines de la vie si non je parle facilement enfin presque avec les filles au départ j'ai un peu de mal elle ne m’impressionne pas mais je sais pas quelque chose bloque




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Mon Histoire ??? il y a tellement a raconter je ne vais pas étaler 119 ans comme sa des choses que personne ne connais en plus oui j'ai 119 ans enfin normalement je ne devrais plus être de ce monde depuis longtemps mais un très grand et méchant vampire a décider de tracer mon destin et de changer le cour de ma vie donc je pourrais raconter quoi sur mes 119 ans mes parents peut être ? ma mère s'appeler Elisabeth et mon père se nommé John ils n'ont pas eu la même chance que moi enfin si je peut dire ainsi les vampires qui était pénétrait chez nous avait décider de les éliminer après avoir était mordu moi même je suis tomber dans les pommes il ont décider de me prendre, à mon réveille jetait enfermer dans une pièce noir et humide qui santé pas la rose ma tête me tourner et mon corps entier me brûlé je ne comprenais pas ce qu'il m'arriver la brûlure qui parcourais mon corps s’intensifier d'heure en heure mon corps n’était plus qu'une branche ardente j'appeler pour qu'ont m'ouvre le porte ou jetait enfermer, mais personne ne venais puis a mon dernier appel une voix me répondis quand même une voix glacial juste derrière la porte

- chut petit plus tu bougera et plus cette sensation de chaleur t'envahira laisse te porter par cette envie qui grandi de plus en plus en toi tout sera bientôt fini

la chaleur les brûlures de mon corps s’intensifier à chaque mots prononcer de l'homme qui était derrière la porte, la douleur était tellement intense quel me fit tomber à nouveau dans les pommes, je passa par plusieurs états de cauchemars de délire et d'hallucinations, dans mon état je senti quand même qu'ont m'emmena dans une autre pièce j’ouvris un peu les yeux la pièce était bien plus grande, mais toujours aussi sombre, mais ont pouvais y voir les murs cette fois ci, un homme se tenais devant moi qui apparemment attendais mon réveille à peine avoir réussi cet état l'homme me posa une seul question

- que veut tu ?

Je lui répondit spontanément que j'avais soif et l'homme me répondit

- Alors bois

sans ne prêter attention je pris ce qu'il me proposer et commença a boire, ma soif étant a peu prêt apaisé je me rendit compte que je tenais son bras et que la boisson qui me désaltérer était son sang à la vue de cette image je m’arrêta tout de suite et cracha à terre le liquide qui était encore dans ma bouche l'homme en éclata de rire, un rire des plus sinistre que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre puis quand il arrêta il se pencha sur moi il posa sa main sur mon épaule et d'une voix calme il me disa

- il est trop tard tu est des notre à présent

je ne comprenais pas se que cela voulais dire des leur ? de quoi ? qu'est ce qui a changer je commencer à poser plein de question à l'homme qui était toujours prêt de moi, mais il ne voulais pas me répondre il me dit juste que j'allais m'en rendre compte par moi même deux homme m'emmenére pour me remettre dans la petite pièce ou jetait ils me laissa tomber comme une lourdeur sur le sol et parti en fermant la porte j'etait à nouveau enfermer qu'aller t'il m'arriver cette fois si je n'en pouvais plus j'avais l'impression de devenir fou,j'hurlais a la porte de m'ouvrir

-OUVRAIS OUVRAIS

mais personne ne venais je désespérais allais-je finir ma vie dans cette minuscule pièce sombre et humide..... Puis on frappa doucement à la porte une autre voix en pénétra l’épais bois qui la constitué

-Hey psss n'est pas peur je sais que c'est effrayant mais tu va t'y faire après tu verra les choses autrement moi c'est Caleb et toi ?

Caleb qui est ce Caleb pourquoi il me dit c'est choses il à l'air de savoir je me r'approcha donc de la porte pour continuer de lui parler

- Moi c'est Alex enfin Alexandre dit moi ce qu'il m'arrive pourquoi tu dit que je verrais les choses autrement ?

Caleb me répondit alors

- Je suis passé par la moi aussi j'etait comme toi il y a pas si longtemps tu est comme moi un vampire

un vampire le mots était lâcher par celui qui se nommé Caleb je devenais un vampire je me transformer ? le mots vampire résonner dans ma tète comme des rafale de boulet de canon vampire vampire vampire.....je me mis dans un coin et ne voulais plus répondre à personne les heures qui suivir fure les pire de ma vie je me sentie fatiguer comme jamais puis je sentie mon coeur ralentir comme une berceuse douce pour endormir un nourrisson je ferma les yeux l'espace d'un instant pensant me reposer à mon réveille je me sentais différent comme une renaissance la porte qui me tenais prisonnier s'ouvrir et l'homme qui avait étanché ma soif se tenais dans l'encadrement de la porte les main derrière sont dos le regard fixé sur moi il me scruter du regard un léger sourire en coin se dessina alors sur son visage

- Soit le bienvenue Alexandre

- Heu merci mais je suis vampire c'est sa c'est vous qui m'avais....

l'homme m'interrompis

-chut ne pose pas se genre de question il n'est pas la peine de savoir mais je te répondrais quand même a une seul oui tu est un vampire c'est moi qui t'est créer je veut dire parla qui a décider de te transformer à présent tu peut sortir de cette pièce et faire connaissance avec les autres vampires

Je sortis de la pièce et commença a arpenter les différents endroit du château, à présent me voila a Forks avec mon.... Maître oui c'est comme sa qu'ont doit les appeler ceux qui nous font devenir vampire et je suis avec mes parents adoptif et mon frère et ma soeur il y a aussi mon ami Caleb on est devenue inséparable il a sa famille adoptif aussi et son maître qui est le même que moi ont verra ce que cette ville nous réserve




Mon pseudo est Alex Connor, j'ai 19 ans et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins l’hypocrisie. J'aimerai ajouter que Ah oui euhhh.... a ben non rien lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumsactifs.com

Alex Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes Liens Alex

The Dark Side :: The Dark Side :: Vos Présentations :: Fiches Validées-