AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Vampire
Notre Contexte  3175166807_1_2_GdhyJVGK
Rang : Fondateur
Age : 119 ans
Avatar : créa: Caleb
Argent : 110383
Nombre de Rp : 66
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Derrière toi

Lettre signé Alex Connor le Mer 8 Jan - 14:57















 ❝ NOTRE CONTEXTE ❞
Une petite citation ~




Journal intime d'un vampire......

Combien d'humain peuvent se venter d'avoir un jour rencontrais un vampire ? Oh il y en na pas tant que sa car a cette suite de rencontre soit la mort était aussi au rendez vous ou alors il devenais eux même des vampires
moi même en étant un je ne serait plus dire combien d'humain ais-je rencontrais dans ma vie d'immortel je pourrais vous raconter ma vie, mais cela ne servirait pas a grand chose pour vous elle commencerais banalement par
je suis né le ....... à ....... j'ai l'age ah l'age que j'ai une question qui me serais obliger de vous répondre en vous mentant pas que je ne veut pas dire mon age, mais vous ne comprendriez pas mon corps a cesser de vieillir depuis cette nuit ou.......... Tout a basculer, mais passons a ce que je vais vivre cela sera bien plus intéressant pour vous

" Forks , (06/10/2014) , ville minuscule dans l'état de Seattle. Constamment pluvieuse et humide , elle serai le milieu de vie idéal pour ceux qui ne sont pas vraiment adorateurs de soleil. Cette petite ville , au premiers abords , est une petite ville sans histoire , ou c'est toujours la même routine , sans jamais de surprise et ou il ne peut jamais rien vous arriver sans que plus de la moitié des habitants ne soit au courant. Mais comme on dit , il ne faut jamais se fier aux apparences , car il pourrait se cacher ici bien plus de mystères que vous n'en avait connu dans toute votre vie. Un clan de vampire vient s'installer dans le petit compté de Forks , alors que des quileutes y sont installer depuis des siècles. Avec leurs relation pas des plus cordial , qui sait se qui arrivera ? Sa , mes chers amis , c'est a vous de le décider. L'histoire de ce forum sera écrite au fur et à mesure de vos RPs , donc n’hésitez pas a soulever les nombreux mystères de cette ville car souvenez vous , l'histoire est entre vos mains."



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumsactifs.com

Notre Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre Fiche

The Dark Side :: The Dark Side :: Tout Commence :: Contexte-